Création de tous les outils de communication du promoteur immobilier Pierre Etoile

Branding, retail design, web design

Projet & objectif.

En 2012, Pascal Lorenzetti créé avec ses associés, Pierre Etoile, une société de promotion immobilière basée en Suisse romande . Il fait appel à MEO pour créer son identité, mais surtout pour créer tout le concept de communication de son premier gros projet immobilier qui urge: Jardins Coeur de Ville.

Réponse.

MEO développe pour la corporate, une identité simple et discrète capable de « vivre » avec l’identité forte d’une promotion immobilière, qui est le premier niveau  de communication de l’entreprise.  On se penche ensuite sur les outils de communication de Jardins Coeur de Ville: plans de vente, 3D photoréalistes, plaquette, bureau et showroom, signalétique , site internet, application Ipad pour les courtiers, events, etc.  Une fois ce premier projet mis en route, nous revenons sur les outils de la corporate, et sur tous les nouveaux concepts de com pour chacune des  nouvelles promotions.

Interventions.

2012/16,  graphiste au sein de meomeo.ch

  • Identité de la marque
  • Identité des promotions immobilières
  • Outils promotionnels
  • Aménagement bureaux de vente
  • Gestion de projet / travaux
  • Relation client

logo inspiré de la riviera: lac, montagne et urbanisation.
LEs 3 étoiles représentent ées 3 associés.

Création du design et exécution de la Brochure corporate, présentant l’entreprise, sa mission, ses valeurs, etc.

participation à la création graphique des outils web

création et mise en place de tous les outils de communication des promotions immobilières ayant leur identité propre.

Design de toute la signalétique sur les chantiers et bureau de vente: panneaux, palissades de chantier illustrées, espaces de vente intérieur, outils de vente, partie showroom, etc.

vous êtes convaincu

et vous souhaiteriez discuter de votre projet avec nous?

Fanny Poncet Giangreco FanyFabryk Fany'Fabryk graphic designer graphiste