Campagne sur une nouvelle gamme de machines à café professionnelles

publicité, packaging, design produit, social media

Projet & objectif.

Nestlé Professional a fait appel à nous pour développer les outils de communication nécessaires à la présentation de leurs nouvelles gammes de machines à café Alegria et Milano, et a leur offre B2B «total coffee solution».

Réponse.

Le brief était de travailler sur le design de la face avant des machines (stylisme produit cafés), sur les modélisations 3D de la gamme de 12 machines, sur le spot vidéo, les keyvisuals office/hotel et les brochures Alegria / Milano, les deux marques vendues par Nestlé. Plusieurs compétences ont été externalisées  (3D, vidéo, photo culinaire et mannequin), la gestion de projet et la direction artistique ont donc été les principaux challenges de ce très gros projet.

Interventions.

2018, graphiste au sein de meomeo.ch

  • Direction artistique sur shooting food et sur spot video
  • Supervision de la création des keyvisuals et brochures
  • Supervision de la production des 3D
  • Gestion de projet
  • Relation client

pour pouvoir créer les outils de communication, il a d’abord fallut créer les visuels des boissons et les 3Ds des machines à café

pour créer la vidéo, nous avons d’abord proposé et fait valider un synopsis, puis un créé storyboard précis et enfin fait la direction artistique sur la production de la video et du sound design

création des dépliants et des visuels digitaux en tout dernier point

vous êtes convaincu

et vous souhaiteriez discuter de votre projet avec nous?

Fanny Poncet Giangreco FanyFabryk Fany'Fabryk graphic designer graphiste