En octobre 2019, Anita Zivkovic me contacte pour travailler sur son branding. AprĂšs des dĂ©buts en temps qu’influenceuse Instagram @breakfastnbowls, elle fonde dĂ©but 2019 son entreprise de consultante marketing spĂ©cialisĂ©e dans le food. DĂšs la premiĂšre annĂ©e, le succĂšs est au rendez-vous… Il est donc temps de mettre Ă jour un logo dĂ©jĂ efficace mais créé trĂšs rapidement, et surtout de crĂ©er un univers graphique pour l’accompagner et le soutenir.
Bien que la demande initiale n’Ă©tait pas de travailler sur le logo mais uniquement sur la charte, une lĂ©gĂšre refonte s’est imposĂ©e afin d’Ă©quilibrer celui-ci et de crĂ©er plus de variantes de formats pour des utilisations plus diversifiĂ©es. Le dĂ©fi de ce projet a surtout Ă©tĂ© d’exprimer l’univers du food qui est la spĂ©cialitĂ© d’Anita, sans faire trop « cuisine » ou « recettes maisons ». Rester premium et sobre afin de sĂ©duire une clientĂšle aussi bien issue de PME que de grands groupes alimentaires.
2019, graphiste freelance
UNE FOIS LA CHARTE DĂ©VELOPPĂ©E, crĂ©ation des guidelines d’utilisation
Il a fallut crĂ©er une charte flexible, facile d’utilisation et mettre Ă disposition des guidelines clairs afin que qu’Anita Zivkovic puisse facilement l’utiliser sur ses supports de communication en toute autonomie.
Parlons-en. Présentez-nous vos idées grùce à notre formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique.