En octobre 2019, Anita Zivkovic me contacte pour travailler sur son branding. Après des débuts en temps qu’influenceuse Instagram @breakfastnbowls, elle fonde début 2019 son entreprise de consultante marketing spécialisée dans le food. Dès la première année, le succès est au rendez-vous… Il est donc temps de mettre à jour un logo déjà efficace mais créé très rapidement, et surtout de créer un univers graphique pour l’accompagner et le soutenir.
Bien que la demande initiale n’était pas de travailler sur le logo mais uniquement sur la charte, une légère refonte s’est imposée afin d’équilibrer celui-ci et de créer plus de variantes de formats pour des utilisations plus diversifiées. Le défi de ce projet a surtout été d’exprimer l’univers du food qui est la spécialité d’Anita, sans faire trop « cuisine » ou « recettes maisons ». Rester premium et sobre afin de séduire une clientèle aussi bien issue de PME que de grands groupes alimentaires.
2019, graphiste freelance
UNE FOIS LA CHARTE DéVELOPPéE, création des guidelines d’utilisation
Il a fallut créer une charte flexible, facile d’utilisation et mettre à disposition des guidelines clairs afin que qu’Anita Zivkovic puisse facilement l’utiliser sur ses supports de communication en toute autonomie.
Parlons-en. Présentez-nous vos idées grâce à notre formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique.