Création de l'identité visuelle de Dorota Teterycz

identité de marque, digital design

Projet & objectif.

Fin 2020, nous sommes contactĂ©s par LoĂŻc Favre de relationspubliques.ch pour Ă©laborer l’identitĂ© graphique de Dorota Teterycz, chirurgienne plastique aux eHnv Ă  Yverdon-les-Bains, souhaitant ouvrir son cabinet de mĂ©decine esthĂ©tique afin de proposer des interventions sans opĂ©ration permettant de rajeunir, embellir et prĂ©venir les problĂšmes de peau.

Réponse.

AprĂšs avoir Ă©tabli la stratĂ©gie de marque de Dorota Teterycz lors d’un workshop menĂ© par Romain Pittet et LoĂŻc Favre, le travail de recherches graphiques s’est effectuĂ© avec comme objectif la mise en valeur des bĂ©nĂ©fices des soins plus que des techniques utilisĂ©es pour atteindre les rĂ©sultats. Les applications graphiques principales ont Ă©tĂ© une papeterie complĂšte et une charte graphique servant de base au dĂ©veloppeur pour crĂ©er le site internet.

Interventions.

2020, avec l’agence Relations Publiques

  • Direction artistique et design sur la phase de crĂ©ation du branding
  • Direction Artistique sur le site internet
  • SĂ©lection des diffĂ©rents fournisseurs print et suivi de production

tons Nudes et bleus, lignes fines et délicates.

L’univers graphique de Dorota Teterycz mĂȘle la douceur des tons nudes et des courbes fĂ©minines, Ă  l’univers bleu, gĂ©omĂ©trique et minimaliste rappelant le sĂ©rieux du monde mĂ©dical.

vous ĂȘtes convaincu.e?

Parlons-en. Présentez-nous vos idées grùce à notre formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique.