Création de l'identité visuelle de Dorota Teterycz

identité de marque, digital design

Projet & objectif.

Fin 2020, nous sommes contactés par Loïc Favre de relationspubliques.ch pour élaborer l’identité graphique de Dorota Teterycz, chirurgienne plastique aux eHnv à Yverdon-les-Bains, souhaitant ouvrir son cabinet de médecine esthétique afin de proposer des interventions sans opération permettant de rajeunir, embellir et prévenir les problèmes de peau.

Réponse.

Après avoir établi la stratégie de marque de Dorota Teterycz lors d’un workshop mené par Romain Pittet et Loïc Favre, le travail de recherches graphiques s’est effectué avec comme objectif la mise en valeur des bénéfices des soins plus que des techniques utilisées pour atteindre les résultats. Les applications graphiques principales ont été une papeterie complète et une charte graphique servant de base au développeur pour créer le site internet.

Interventions.

2020, avec l’agence Relations Publiques

  • Direction artistique et design sur la phase de création du branding
  • Direction Artistique sur le site internet
  • Sélection des différents fournisseurs print et suivi de production

tons Nudes et bleus, lignes fines et délicates.

L’univers graphique de Dorota Teterycz mêle la douceur des tons nudes et des courbes féminines, à l’univers bleu, géométrique et minimaliste rappelant le sérieux du monde médical.

vous êtes convaincu.e?

Parlons-en. Présentez-nous vos idées grâce à notre formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique.