Skip to content
 
  • accueil
  • projets
  • services
    • Templates Canva
  • le studio
  • Contact
×
  • accueil
  • projets
  • services
    • Templates Canva
  • le studio
  • Contact

Maison Tedis

swiss natural skincare

Continue reading

Chill Tea Atelier

FanyFabryk Chill Tea Atelier packaging

organic teas & swiss herbals

Continue reading

Marius boulangerie pâtisserie

FanyFabryk packaging design Marius crédit ©studiocaramel.ch

artisanal & fait-maison

Continue reading

Dorota Teterycz

médecine esthétique

Continue reading

Vaud+

marque promotionnelle du canton de Vaud

Continue reading

Graines d’étoile

conscious jewelry

Continue reading

Mamazelle Photographie

photographie poétique

Continue reading

Breakfast & Bowls

create unique food stories

Continue reading

media f sa

media f fribourg fanyfabryk identite graphisme

publicité & imprimerie

Continue reading

Cailler refonte

Cailler Suisse Maison Cailler POS packaging brandbook instagram portfolio projets

chocolaterie suisse

Continue reading
  • 1
  • 2
  • Next

Catégories

  • Conseils
  • Stratégie
  • Tous

Archives

  • décembre 2020

Et sur Insta:

Et si votre marque devenait impossible à ignorer Et si votre marque devenait impossible à ignorer 👀 ?
Chez FanyFabryk, on crée des identités visuelles qui mettent des paillettes dans les yeux ✨ (et surtout qui font rester votre client de coeur ❣️ ).

Notre méthode ? Simple et efficace :
1️⃣ On découvre votre univers
2️⃣ On creuse votre stratégie
3️⃣ On imagine le design qui vous ressemble
4️⃣ Et on lance une marque prête à briller 💫

Bref : on aligne votre image avec votre ambition 🔥
Et on fait en sorte que ça se voit... partout!

☎️ Envie d’en parler ?
Rendez-vous dans le lien en bio pour réserver votre appel découverte.

--------------------------------------
👉 Fany'Fabryk ✦ Strategic & Creative design
--------------------------------------

#brandingdesign #identitevisuelle #branddesigner #swissdesign #creationdebranding #packagingdesign #communicationvisuelle #graphistedesign #designsuisse #studiofanyfabryk #entrepreneusecreative
Nouvelle sub-brand pour l’@ehl.lausanne → la Nouvelle sub-brand pour l’@ehl.lausanne 

→ la Lifestyle Boutique, pensée comme l’extension chic (et un peu cool😎) de la marque mère.

Même ADN typographique, même exigence… mais twistée avec des détails uniques pour habiller le merchandising et la vitrine de la boutique dans le hall du campus.

Un design qui respire l’élégance sobre à la suisse et la cohérence jusque dans les moindres petits détails.

✨ Vous voulez, vous aussi, une identité qui aligne style et stratégie ?

Écrivez-moi en DM pour recevoir le guide complet de nos offres d’identités visuelles.

………………………………………….

☞ 𝗙𝗮𝗻𝘆’𝗙𝗮𝗯𝗿𝘆𝗸, Creative Design

………………………………………….

#hospitality #businessschool
#brandingdesign #brandidentity #swissdesign #identitydesign #visualidentity #designstudio #merchandisingdesign #logodesign #brandstrategy #graphicdesigner #lausanne #switzerland #fanyfabryk #ehl
Tadaaaammm !!! Et voici l’identité finale que n Tadaaaammm !!! Et voici l’identité finale que nous avons conçue pour le restaurant japonais et sushi bar fraîchement (ré)ouvert sur le campus de l’EHL 🇨🇭🇯🇵

Ce branding s’inspire à la fois des céramiques traditionnelles de Kyoto, pour leur sens du rythme et de la composition, et de la technique de risographie, dont le grain et les superpositions d’encre apportent une texture à la fois très naturelle et élégante à l'univers graphique.

🎨 La palette chromatique, évoque aussi cette élégance intemporelle que seul le Japon maîtrise.
✳︎ Ink et Coal (calligraphie et galets zen)
✳︎ Bamboo et Burnt (forêt et tuiles rouges traditionnelles)
✳︎ Rice paper pour la douceur et la lumière des panneaux en papier de riz des maisons traditionnelles.

✒️ La typographie, est toujours celle de la marque mère de l'EHL (la Brandon Grotesque) pour assurer la cohérence, aussi bien au sein du campus en terme de signalétique, qu'à l'externe en terme d'image globale.

L’ensemble crée une identité sobre, équilibrée et sensorielle, où chaque détail évoque la maîtrise artisanale japonaise tout en s’inscrivant dans l’univers premium et Suisse de l’EHL.

🙏🏻 Merci à notre graphiste Alexia Meyer, qui a su créer l'équilibre parfait entre esthétique artisanale et minimalisme contemporain.

💬 Alors que pensez-vous de ce travail sur la texture dans un logo de marque ?

………………………………………….

☞ Fany'Fabryk ✦ Strategic & Creative design

………………………………………….

#branding
#brandstrategy
#foodpackaging
#hospitalitydesign
#restaurantbranding
#swissdesign
#ecolehôtelièrelausanne
#lausanne
#japanesefood
#kyotoinspired
#risograph
#graphicdesign
Alors laquelle de ces "travers" vous nimaginiez pa Alors laquelle de ces "travers" vous nimaginiez pas ? 🙈

Dites moi en commentaire 👇🏻

 Je l'aime bien en tout cas cette trend, si cest encore une trend 😅🫠

#noperfect #perfectionniste #procrastination #branddesigner

plus d'inspirations & projets sur

@fanyfabryk

Et si votre marque devenait impossible à ignorer Et si votre marque devenait impossible à ignorer 👀 ?
Chez FanyFabryk, on crée des identités visuelles qui mettent des paillettes dans les yeux ✨ (et surtout qui font rester votre client de coeur ❣️ ).

Notre méthode ? Simple et efficace :
1️⃣ On découvre votre univers
2️⃣ On creuse votre stratégie
3️⃣ On imagine le design qui vous ressemble
4️⃣ Et on lance une marque prête à briller 💫

Bref : on aligne votre image avec votre ambition 🔥
Et on fait en sorte que ça se voit... partout!

☎️ Envie d’en parler ?
Rendez-vous dans le lien en bio pour réserver votre appel découverte.

--------------------------------------
👉 Fany'Fabryk ✦ Strategic & Creative design
--------------------------------------

#brandingdesign #identitevisuelle #branddesigner #swissdesign #creationdebranding #packagingdesign #communicationvisuelle #graphistedesign #designsuisse #studiofanyfabryk #entrepreneusecreative
Nouvelle sub-brand pour l’@ehl.lausanne → la Nouvelle sub-brand pour l’@ehl.lausanne 

→ la Lifestyle Boutique, pensée comme l’extension chic (et un peu cool😎) de la marque mère.

Même ADN typographique, même exigence… mais twistée avec des détails uniques pour habiller le merchandising et la vitrine de la boutique dans le hall du campus.

Un design qui respire l’élégance sobre à la suisse et la cohérence jusque dans les moindres petits détails.

✨ Vous voulez, vous aussi, une identité qui aligne style et stratégie ?

Écrivez-moi en DM pour recevoir le guide complet de nos offres d’identités visuelles.

………………………………………….

☞ 𝗙𝗮𝗻𝘆’𝗙𝗮𝗯𝗿𝘆𝗸, Creative Design

………………………………………….

#hospitality #businessschool
#brandingdesign #brandidentity #swissdesign #identitydesign #visualidentity #designstudio #merchandisingdesign #logodesign #brandstrategy #graphicdesigner #lausanne #switzerland #fanyfabryk #ehl
Tadaaaammm !!! Et voici l’identité finale que n Tadaaaammm !!! Et voici l’identité finale que nous avons conçue pour le restaurant japonais et sushi bar fraîchement (ré)ouvert sur le campus de l’EHL 🇨🇭🇯🇵

Ce branding s’inspire à la fois des céramiques traditionnelles de Kyoto, pour leur sens du rythme et de la composition, et de la technique de risographie, dont le grain et les superpositions d’encre apportent une texture à la fois très naturelle et élégante à l'univers graphique.

🎨 La palette chromatique, évoque aussi cette élégance intemporelle que seul le Japon maîtrise.
✳︎ Ink et Coal (calligraphie et galets zen)
✳︎ Bamboo et Burnt (forêt et tuiles rouges traditionnelles)
✳︎ Rice paper pour la douceur et la lumière des panneaux en papier de riz des maisons traditionnelles.

✒️ La typographie, est toujours celle de la marque mère de l'EHL (la Brandon Grotesque) pour assurer la cohérence, aussi bien au sein du campus en terme de signalétique, qu'à l'externe en terme d'image globale.

L’ensemble crée une identité sobre, équilibrée et sensorielle, où chaque détail évoque la maîtrise artisanale japonaise tout en s’inscrivant dans l’univers premium et Suisse de l’EHL.

🙏🏻 Merci à notre graphiste Alexia Meyer, qui a su créer l'équilibre parfait entre esthétique artisanale et minimalisme contemporain.

💬 Alors que pensez-vous de ce travail sur la texture dans un logo de marque ?

………………………………………….

☞ Fany'Fabryk ✦ Strategic & Creative design

………………………………………….

#branding
#brandstrategy
#foodpackaging
#hospitalitydesign
#restaurantbranding
#swissdesign
#ecolehôtelièrelausanne
#lausanne
#japanesefood
#kyotoinspired
#risograph
#graphicdesign
Alors laquelle de ces "travers" vous nimaginiez pa Alors laquelle de ces "travers" vous nimaginiez pas ? 🙈

Dites moi en commentaire 👇🏻

 Je l'aime bien en tout cas cette trend, si cest encore une trend 😅🫠

#noperfect #perfectionniste #procrastination #branddesigner
🚨 lancer vos projets de Noël ! Ou admettre que 🚨 lancer vos projets de Noël ! Ou admettre que vous êtes déjà au dernier moment pour le faire 😅...

Si vos ventes de fin d’année comptent, vos produits et votre communication doivent être prêts bien avant décembre.

Quelques exemples de timings réels sur nos projets de packagings et supports de communication :

👉🏻 Pour le coffret "Cosy Chalet" pour @chill_tea_atelier
 >> 3 mois de développement avant lancement.

👉🏻 Pour les sleeves "Boules de neige" pour @chocolatvillars
>> 5 mois de développement (car très grandes quantités)

👉🏻 Pour les sleeves "Noël" pour l' @ehl.lausanne
>> 1 mois car ce sont des fourreaux imprimés inhouse "à la demande" en numérique

👉🏻 Pour le flyer de noël de @marius_boulangerie_patisserie
>> 2 mois avant car il fallait intégrer les photos et recettes des nouvelles bûches.

⏳ Conclusion : pour que vos produits soient prêts sous le sapin, vos projets doivent démarrer maintenant.

………………………………………….

Fany'Fabryk ✦ Strategic & Creative design

………………………………………….

✨ Vous êtes une marque ? ⁠
👉 Parlons de votre communication de Noël dès aujourd’hui : contactez-moi en message privé ou réservez un appel découverte (lien dans la bio)⁠

………………………………………….

#packagingdesign
#communicationvisuelle
#designgraphique
#branding
#noel
#xmaspackaging
#chocolat
#foodandbeverage
#madeinswitzerland
« Derrière chaque logo, des dizaines de versions « Derrière chaque logo, des dizaines de versions… voici l’une d’elles 👀 »

Dans chaque projet de branding, il y a les logos qui deviennent l’identité finale… et ceux qui restent dans les coulisses.
Ici, une variation imaginée par Alexia pour le restaurant japonais de  l'@ehl.lausanne

👉 L’inspiration : les céramiques traditionnelles de Kyoto, connues pour leurs motifs délicats et leur équilibre entre minimalisme et artisanat. Nous avons travaillé sur des formes sobres, des compositions graphiques modulables et une esthétique inspirée de la culture japonaise.

👉 Le contexte : ce logo fait partie des pistes créatives développées lors de la recherche visuelle. Même si cette proposition n’a pas été retenue, elle montre le travail d’exploration qui précède la version finale.

Le branding dans l’hôtellerie et la restauration demande de trouver le bon équilibre entre storytelling culturel, lisibilité et identité forte. Chaque proposition est une étape du processus créatif.

💬 Vous aimeriez voir plus de concepts non retenus et découvrir les coulisses du design ?

#logodesign #brandingdesign #visualidentity #restaurantbranding #designprocess #hospitalitydesign #ecolehôtelièrelausanne #lausanne #swissdesign #japaninspired #kyotodesign #graphicdesign
Facebook-f Instagram Linkedin Envelope
  • projets
  • le studio
  • services
  • CGV

© 2019-2025 Fany Fabryk. Tous droits réservés

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
RéglagesTout accepter
Réglages

Politique de données

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Fonctionalité
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.
Performance
Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Analyses
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Publicité
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Autres
Les autres cookies non catégorisés sont ceux qui sont en cours d'analyse et n'ont pas encore été classés dans une catégorie.
Nécessité
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, de manière anonyme.
Enregistrer & appliquer